À propos

Nous avons tous, dans notre entourage, des amis ou membres de la famille qui sont encore sous l’emprise du vieux paradigme du mensonge et de l’entourloupe généralisée.

Pourtant, chaque jours des voix s’élèvent à tous les étages de la société pour dénoncer ce qu’ils ont vu, lu ou entendu, qui remet en question cet état de fait : des journalistes, des hommes politiques, des lanceurs d’alerte courageux, mais extrêmement rares.

Sachons les trouver, les écouter, et partager ce qu’ils nous disent haut et fort, parfois au péril de leur liberté,  de leur carrière, ou de leur vie.

Faisons en sorte que leur parole ne reste pas noyée dans un océan de mensonges, de médiocrité, de corruption et de soumission.


conspirations veriteCes éléments accessibles renvoient vers nos dossiers traitant plus en profondeur les thématiques abordées, qu’il est nécessaire de comprendre pour s’affranchir de l’endoctrinement massif. Pour s’armer intellectuellement face au conformisme presque obligatoire de la pensée dominante.

Plus que jamais, partagez massivement ces informations autours de vous, pas uniquement à vos contacts déjà convaincus, mais partout où les gens restent encore à éveiller.

activeast

Note au sujet de la formule « Bon Dieu… Mais c’est bien sûr… » et sur l’image de la page principale du site : « Expression tirée de la série télévisée Les cinq dernières minutes qui fait référence à la réplique prononcée par le commissaire à la fin de chaque épisode lorsqu’il comprend qui est le criminel. Souvent utilisée sur un ton ironique, elle souligne l’aspect absurde ou ridicule de quelque chose qui est censé être évident. » (Source)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s