500.000 enfants irakiens morts « ça en valait la peine » (Madeleine Albright)

« Après la première guerre du golfe en 1991, l’Irak de Saddam Hussein fut soumis à un embargo drastique de la part des Etats-Unis et de leurs alliés.. La liste de produits interdits allaient de simples denrées alimentaires à la quasi totalité des produits pharmaceutiques.. On estime qu’entre 1991 et 2003, un million d’enfants irakiens sont morts suite à cet embargo… Interrogée à ce sujet dans l’émission « 60 Minutes » de la chaine américaine « CBS News » le 12 Mai 1996, la Secrétaire d’Etat américaine de l’époque (ministre des affaires étrangères) révèle froidement ce qu’elle pense de la mort de 500 000 enfants…. » (0m23s)

Madeleine Albright (de son vrai nom Marie Jana Korbelová) est une juive talmudo-sioniste originaire d’une famille de marranes de Prague,  secrétaire d’État des États-Unis entre 1997 et 2001 dans l’administration de Bill Clinton.

Bill Richardson, gouverneur et membre du Congrès américain, légitime lui aussi la mort de 500.000 enfants irakiens tués.



Guerre au terrorisme – Vérités et Mensonges

(Documentaire) « A l’heure où les critiques sont de plus en plus pressantes sur les raisons qui ont poussé Washington a envahir l’Iraq, John Pilger, un journaliste Australien engagé, enquête sur les réelles motivations de cette guerre. Une guerre qui a fait beaucoup plus de victimes que l’effondrement des tours du World Trade Center… Qui sont les véritables terroristes ? Les fanatiques d’Al-qaïda ou les dirigeants américains ? Jusqu’où ira la monté fulgurante d’une puissance impérialiste sans merci. » (Parties 1, 2 et 3)
Nous ne pouvons pas encore proposer le dossier des « Dessous de la guerre en Irak », étant au stade de la collecte d’informations sensibles et pertinentes (avis aux internautes, indiquez en commentaire vos éléments connus les plus probants)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s