Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d’un insider

« Ronald Bernard est un homme d’affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage (version complète : voir la partie commentaires), il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a prit conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C’est lorsqu’on l’a « invité » à participer aux sacrifices d’enfants, ce qu’il a refusé, que sa conscience s’est « décongelée »… Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d’âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le « toit du monde ». L’extrait qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là… qui bénéficient donc d’une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait « ses armes » dans la haute finance, chez les Rothschild… » (8min14) (Source : mk-polis2.eklablog.com)

A noter : il s’agit du second témoignage de la sorte apparu cette année; voir aussi Témoignage d’une esclave MK-Beta dans le « Dr Phil Show » – Kendall VOSTFR (21/03/2017)


 

Aller plus loin :

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ronald Bernard – Témoignage d’un insider (complet + sous-titres français).

    « Ronald Bernard est un entrepreneur. Ses références sont l’économie, la psychologie, l’architecture et la théologie. Il a travaillé plus de 25 ans au sein de l’union européenne dans divers secteurs de l’industrie. Il a également exercé une fonction d’intermédiaire financier dans le négoce et la gestion d’actifs sur le marché des devises (voir description). Son témoignage révèle la véritable nature obscure du monde dans lequel nous croyons tous vivre : corruption, fraudes, guerres, manipulation, tromperie, satanisme et pédocriminalité. »

    « Voici un témoignage très fort extrêmement perturbant d’un ex-homme d’affaires néerlandais ayant appartenu aux plus hautes sphères de la finance internationale criminelle. Malgré la gravité des accusations d’appartenance de ces élites à une secte luciférienne pratiquant des rituels de sacrifices d’enfants, on sait tous qu’il y a quelque chose de vrai derrière…
    Lorsqu’il affirme par exemple que les services secrets du monde entier ne sont que des entreprises criminelles, on le sait et la CIA, le Mossad ou le MI6, sont là pour le prouver chaque jour. On sait également que le groupe terroriste Daech réussit à vendre du pétrole à bas prix sur les marchés internationaux, il est donc obligé de passer par le système bancaire classique ! Ceci est factuel, évident. Il suffit de voir comment ils permettent à ce groupe terroriste de faire sa propagande via les réseaux sociaux, en utilisant les satellites occidentaux, pour comprendre que tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie ! »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s