Le juge italien Ferdinando Imposimato balance : OTAN, franc-maçonnerie, mafia, Bilderberg

« Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d’une réunion à Rome le 26 octobre 2015 à l’initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa. M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l’ensemble de son combat contre le crime organisé. Le seul fait qu’un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l’OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11-Septembre, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. Il n’en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés. »

 

Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

« Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d’abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C’est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l’occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l’émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ». »

 

les-armees-secretes-de-l-otan-reseaux-stay-behind-operation-gladio-et-terrorisme-en-europe-de-l-ouestNe faites pas l’impasse sur le réseau GLADIO de l’OTAN, où l’on constate que des attentats meurtriers sont exécutés par les services secrets et imputés à d’autres (l’essence d’un complot, et d’une attaque sous faux drapeau) :


 

Aller plus loin :

Autres articles sur Sans Ambiguïtés traitant de : # – #

Dossiers d’étude :

Advertisements

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Benaldjia dit :

    IL s’agit d’attentats sous faux drapeau et où « Un travail de maison  » , terme que je garderai dans ma mémoire ! Sont utilisées avec succès par les gouvernements pour diriger la force du peuple vers la finalité recherchée par la classe dirigeante. Selon les époques, la finalité peut être la guerre ou la restriction des libertés civiles privées et des droits humains basiques ou un agenda économique .
    Pour ce faire ils comptent sur le choc émotionnel pour que les populations n’auraient pas le temps de réfléchir sur le Comment,Pourquoi, et qui sont les vrais coupables ?!
    Qui plus est, ce maquillage de crime fournit aux auteurs du programme un élément de couverture en bonnes et due formes pour d’autres actions ?!!
    Ainsi, on offre ensuite des solutions sous forme de lois, d’ordres d’exécution ou de mandats politiques, en vue soit d’une réduction d’un amendement, un contrôle des populations, armes ou des frappes militaires dans un pays étranger ,ceci d’une part ?!
    D’autre part, empêcher la population de créer une culture solide dans laquelle cette force échapperait au contrôle de l’Etat et par extension ne peut être rassemblée par la classe dirigeante corrompue .Tout ceci, afin de ne pas lui permettre la réalisation , d’une mobilisation de masse et de formuler de vraies demandes légitimes.
    Ce sont autant les raisons politico-idéologiques qui peuvent expliquer les dérives de la dictature mondiale messianique .

    J'aime

  2. « Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission talkshow de la télévision italienne La Gabbia (« La cage » en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les événements tragique de Paris. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale de ces dernières années. Le plus étonnant est de voir que les journalistes et les autres participants le laissent parler sans (trop) l’interrompre, qu’il est même applaudi par le public italien, et que pour une fois, un dissident de la « pensée unique » peut s’exprimer clairement et terminer d’exposer une opinion aussi différente sans être lynché verbalement. »

    J'aime

  3. Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER

    « Dans la stratégie de guerre masquée, vous devez étudier le mensonge et la violence, ce qui est une combinaison déplaisante, mais elle existe. Et je me suis dit : Je vais examiner cela. Et pendant un bout de temps on m’a laissé faire tout seul et on a trouvé super ce que j’étudiais et ça n’a fait que monter à l’université. Mais à partir d’une certaine altitude, les problèmes ont commencé. Et on a seulement dit : « Nous ne souhaitons pas que vous vous exprimiez de cette manière, nous ne souhaitons pas que vous étudiiez ces choses de cette manière et que vous en parliez en public. » Et parce qu’on n’a pas pu me dire que j’ai fait des fautes par rapport aux faits, on a simplement dit que je suis un théoricien de conspiration………………. »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s