Alep, « une falsification de l’Information qui est énorme » par Eric Denécé

Sur LCI, le 21 décembre 2016, le directeur du Centre français de recherche sur le renseignement Éric Denécé confirme le mensonge des médias occidentaux sur la situation particulière à Alep dans la guerre en Syrie. Il alerte aussi sur la guerre totale que mène l’Arabie Saoudite au Yémen et qui n’est pas évoquée dans les médias français, alliés des Saoudiens. Calvi ira jusqu’à évoquer le « révisionnisme » (2min20) concernant la non croyance du discours officiel des médias et des gouvernants occidentaux*.

Alep : Eric DEnécé dénonce la falsification de l’information par les médias

« Éric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), vient de dénoncer à son tour le grossier trucage des informations sur la Syrie par les médias du microcosme. Vont-ils lui aussi le traiter d’agent de Poutine ? » (Source : yetiblog.org)

* (En résumé, les forces syriennes aidées des russes sont les seuls à réellement essayer de stopper les jihadistes. L’occident, qui aide une soi-disant frange « modérée » armée à éliminer les forces syriennes, prétend que la Syrie ou la Russie commettent des crimes de guerre ou atrocités contre le peuple syrien innocent, là où ils se battent contre des milices armées hostiles. Tous les éléments sont disponibles dans cette revue de presse sur la guerre en Syrie : http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=syrie)


Aller plus loin :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s