Ziad Takieddine précise comment Khadafi a financé Sarkozy frauduleusement

« Ziad Takieddine, l’homme qui a introduit Nicolas Sarkozy auprès de Mouammar Kadhafi, avoue avoir apporté au ministère de l’intérieur, fin 2006 et début 2007, plusieurs valises d’argent liquide préparées par le régime libyen, pour un montant total de 5 millions d’euros. « J’ai découvert des choses qui ne méritent plus d’être cachées », déclare-t-il, en annonçant son intention de « raconter exactement les faits à la justice ». Tourné le 12 novembre 2016, à Paris. » (16min29)

« Dans son interview exceptionnelle, Ziad Takieddine a indiqué qu’il était prêt à témoigner auprès de la justice et suggère qu’il dispose d’autres informations qui mettent en cause Nicolas Sarkozy ainsi que son entourage. Si ces éléments sont enfin entendus et retenus par la justice, ce témoignage exceptionnel et courageux de Ziad Takieddine risque bien de décapiter définitivement Nicolas Sarkozy de la vie politique. Quand on demande au témoin les raisons de cette soudaine révélation, celui-ci avoue s’inquiéter du retour de Sarkozy dans la course aux présidentielles de 2017 alors que celui-ci était à la tête d’un système qu’il juge mafieux. »

Connexe :


 

Aller plus loin :

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Benaldjia dit :

    Le contenu de cet entretien vidéo de : Ziad Takieddine , Est terriblement inquiétant et indispensable pour prendre connaissarnce de diverses manipulations qui empoisonnent notre existence, sans que nous y prêtions attention. L’une des révélations les plus sombres de la politique secrète de Sarkozy contre son peuple ? Pour comprendre les interconnections de ce système mafieux désormais chose faite : Ziad Takieddine , nous dresse leurs portraits et pratiques .nous démontre, dans cet entretien court mais implacable, pourquoi et comment les hommes politiques sont un danger !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s