F.Hollande en 2009: « Le gouvernement invente des terroristes pour justifier des mesures sécuritaires »

tarnac-hollande-terrorismeS’il ne dit pas que des attentats sont directement -ou indirectement- fomentés et commis par le pouvoir, il évoque en 2009 (alors qu’il n’y a pas encore eu la vague d’attentats de 2015) la volonté de criminaliser tout acte de résistance face au(x) gouvernement(s successifs) (sabotages et autres actions directes, comme lors de l’affaire de Tarnac et le sabotage d’une caténaire de ligne TGV, imputée à un groupe de français qui fut criminalisé, alors que l’action fut revendiquée par un groupe allemand fin 2008).

hollande-2009La volonté politique de la République (droite, gauche) est ici, à l’instar de la politique américaine, d’établir la notion de « terrorisme domestique » dans les esprits pour criminaliser toute opposition sérieuse à l’empire occidental et à sa marche forcée mondialiste. (Souvenons-nous de la phrase de Sarkozy, également en 2009 : « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien PERSONNE ne pourra s’y opposer« )

[« Terrorisme domestique« ]
En 2007, l’administration Bush tenta de faire adopter une loi assimilant les défenseurs des droits des animaux, les militants anti-mondialisation, les membres du mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre, et bien d’autres groupes contestataires à des terroristes. La Maison-Blanche s’appuya au Congrès sur la représentante Jane Harman (qui vient de racheter Newsweek) et sur le sénateur Joe Liberman (figure du mouvement sioniste). Face aux critiques, ce projet a été abandonné. Au demeurant, l’administration Obama a fait bien pire en ordonnant purement et simplement l’assassinat de citoyens états-uniens suspectés de liens avec « le » terrorisme.

Source & suite

« Le gouvernement invente des terroristes pour justifier des mesures sécuritaires. »

François Hollande – 2009

Ce qu’il ne dit pas : comme sous-entendu ailleurs sur internet lorsque cette vidéo a refait surface lors des attentats de 2015 en France, il ne dit pas, même à demi-mot, que les services ont fomenté des attentats. Par contre, nous avons ailleurs des preuves de cette démarche étatique :


Le « terrorisme »

Un vaste sujet

Surtout s’il est fomenté de l’intérieur :

Le terrorisme a une définition bien précise : c’est  »l’emploi de la terreur et de la violence armée à des fins politiques » et ça s’applique également à un régime politique, pas seulement à des groupes d’individus.

Les USA, le RU, la France, l’Allemagne, l’Italie, … forment, arment et financent des terroristes qui combattent les régimes  »dictatoriaux » (comprendre qui ne se soumettent pas aux intérêts occidentaux). Dans ce sens là, on les appellent des  »rebelles » ou des  »guerriers de la liberté ». Et quand ces  »braves types » commettent des attentats en Occident, ils deviennent subitement des  »terroristes ». Parce que bon, vous comprenez, l’Occident c’est le camp du Bien et de la Civilisation évidemment, nous on est les gentils de l’histoire. Quand on envoie des bombes chez  »les bougnoules » et chez  »les négros », on fait ça pour la Paix, vous comprenez ? On  »pacifie » la région.

Quand les soldats de l’OTAN vont buter des gens en Afrique et au Moyen Orient, on appelle ça des actes de guerre, c’est la défense des droits de l’homme et de la liberté. Quand les gens qu’on attaque viennent chez nous pour nous rendre la monnaie de notre pièce, ce n’est pas un acte de guerre, c’est du terrorisme. N’essayez pas de comprendre, on est les gentils et eux c’est les méchants pas beaux, c’est tout.

(Texte trouvé sous la vidéo proposée plus haut, ndlr)

Comprendre les différentes formes de terrorismes et l’aspect Gentils Vs Méchants :

les-armees-secretes-de-l-otan-reseaux-stay-behind-operation-gladio-et-terrorisme-en-europe-de-l-ouestNe faites pas l’impasse sur le réseau GLADIO de l’OTAN, où l’on constate que des attentats meurtriers sont exécutés par les services secrets et imputés à d’autres (l’essence d’un complot, et d’une attaque sous faux drapeau) :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s