L’oligarchie française au service d’israël : des déclarations sans ambiguïtés

Ces prétendus représentants du peuple français servent en réalité, et de manière affirmée, la politique de l’entité sioniste israélienne. Il en va de même de bon nombre de médias ou de personnalités du PAF. Ces gens font-ils des déclarations d’amour à des pays comme le Cameroun, le Canada ou le Pérou ? Non, tous n’ont à la bouche que l’entité sioniste, sous la houlette d’un* des grands pouvoirs au dessus du gouvernement : le CRIF. Voici quelques déclarations d’amour.

Sarkozy : (israël) « c’est le combat de ma vie »

Alors que sa Présidence n’a pas été particulièrement favorable à Israël, Nicolas Sarkozy s’est efforcé de se présenter en ami de l’Etat juif lors de sa visite d’une journée au Proche-Orient.

  • Connexe : SARKOZY, ISRAEL ET LES JUIFS » : LE LIVRE QUI EFFRAYE LES DIFFUSEURS
    Peut-on critiquer Israël en France sans être qualifié d’antisémite ? D’après l’historien Paul-Eric Blanrue, collaborateur au magazine « Historia », une dictature de la pensée unique a été instaurée sur ce sujet. Voici un extrait de l’entretien exclusif qu’il a consacré à l’affaire suscitée par son dernier livre : « Sarkozy, Israël et les juifs » (Ed. Oser Dire, mai 2009).

Valls : « Je suis lié de manière éternelle à israël »

« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ». Lorsque Manuel Valls prononce cette phrase à Strasbourg le 17 juin 2011, il n’est pas encore ministre de l’Intérieur. Le député-maire d’Evry vient tout juste de se déclarer candidat à la primaire socialiste pour l’élection présidentielle. Valls est invité dans la capitale européenne pour une conférence organisée par le think tank proche du PS, Terra Nova. Il en profite pour participer à une conférence-débat organisée par la radio locale Judaïca Strasbourg. »

  • Connexe : Le Vrai Visage de Manuel Valls, présenté par Emmanuel Ratier [PDF]
    120 pages de révélations explosives sur Manuel Valls. Qui est-il réellement ? Emmanuel Ratier vous le révèle. Saviez vous par exemple que Manuel Valls fut longtemps pro-palestinien avant de retourner opportunément sa veste ? La manière dont Manuel Valls se présente et le personnage public qu’il a construit sont largement un bluff. Cette enquête sur son passé récent ou plus ancien dessine un portait bien éloigné de la transparence qu’il affiche maintenant sur papier glacé.

Raoult : « israël est plus important que les retraites »

Le député UMP de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult affiche clairement ses priorités lors d’une manifestation de soutien au militaire israélien Gilad Shalit, le 22 juin 2010 à Paris.

Juppé souhaite « d’abord soutenir israël »

Quand on lui pose la question du prochain vote à l’Assemblée nationale sur une reconnaissance de l’Etat palestinien, Alain Juppé préfère d’abord insister sur le fait qu’il faut « soutenir » Israël dans l’épreuve traversée ces derniers jours. Il nuance ses propos ensuite en indiquant avoir toujours été pour une solution à deux Etats, précisant que « le peuple palestinien a toujours été l’ami de la France ».

Copé l’ami d’israël



« Les traîtres Français qui œuvrent pour israël »

« Présidentielles 2017 : l’emprise d’israël »


* les autres pouvoirs au dessus du gouvernement étant la banque & la franc-maçonnerie:

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s