DAESH le Frankenstein occidental, par le général Wesley Clark et Hillary Clinton

Ils sont nombreux (très) haut placés, à expliquer que « DAESH » (alias « Etat islamique », « ISIS », « EIIL », …) n’est pas venu du néant et par hasard. Si les buts précis exposés de l’entité terroriste varient, tous s’accordent à dire que c’est une création occidentale et de ses alliés au Moyen-Orient. Ainsi, le général Wesley Clark et Hillary Clinton expliquent tour à tour les auteurs et bénéficiaires de cette création malsaine, mais opportune à l’agenda mondialiste.

Général Wesley Clark :

« Nos amis et alliés ont fondé Daesh pour détruire le Hezbollah »

wesley_clarkLe général Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des États-Unis a déclaré dans une interview avec la chaine américaine CNN [Fev 2015, Ndlr] que « l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daesh) a été crée grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah ». Les déclarations de Wesley correspondent à celles des dirigeants israéliens qui affirment que la principale menace à la sécurité d’« Israël » provient de l’Iran, de la Syrie et du Hezbollah, et non pas de Daesh ou d’al-Qaïda, rapporte Non Aligned Media. En d’autres termes, l’objectif principal de créer Daesh, selon Clark, n’est autre que d’assurer la sécurité d’ »Israël » face au Hezbollah, sa principal bête noire. Les propos de Wesley viennent également confirmer les accusations iraniennes, irakiennes et syriennes, selon lesquelles Daesh a été créé par la CIA.

Il convient de rappeler dans ce contexte le largage des munitions américaines aux groupes takfiristes lors des combats avec l’armée et les forces populaires irakiennes.

Le Général Wesley Clark est l’ancien dirigeant du Commandement Européen des États-Unis qui comprend toutes les activités militaires américaines dans les 89 pays et territoires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. En outre, il était le Commandant suprême des alliés en Europe (SACEUR), ce qui lui accordait le commandement total des forces militaires de l’OTAN en Europe de 1997 à 2001. [durée : 1’41)

Général Wesley K. Clark : « Nos amis et alliés ont créé Daesh pour détruire le Hezbollah »

CNN le 11 février 2015 Sous-titré en français

Cliquer l'image, la vidéo se trouve en bas de page du lien proposé
Cliquer l’image, la vidéo se trouve en bas de page du lien proposé

Source originale : french.almanar.com
(télévision du Hezbollah libanais, censurée en France par la dictature sioniste)
Source : mai68.org


Hillary Clinton révèle:

« DAESH a été créé par l’administration américaine »

hilarious clintonL’ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton, a secoué le monde avec d’intrigantes révélations faites dans son dernier livre  »HARD CHOICES » (Le temps des décisions*), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c’est bien l’administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l’État islamique en Irak et au Levant-EIIL).

L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau  »partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet  »Etat » dans le Sinaa.

Hillary Clinton, a également déclaré dans ces  »mémoires » publiées aux Etats-Unis :  »Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures ».

Elle poursuit son récit en ajoutant que  »nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat ».

Le livre  »Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du  »Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc… Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en  »haut lieu » et découvrir comment va  »basculer » le monde dans les prochaines décennies.

*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.

Source CHENNOUFI

Source : lignedirecte.sn
Lire aussi :
Terrorisme: Hillary Clinton aurait révélé que Daesh est une création d’Obama pour aider au développement des Frères Musulmans


Ce que le général Desportes a dit sur Daech,
Hillary Clinton l’a révélé il y a un an

general Vincent DesportesLe général Vincent Desportes a déclaré en décembre 2014 que Daech est une création américaine. En France, il faut beaucoup de courage pour oser dire une telle vérité. Mais dans son livre « Hard Choices », Hillary Rodham Clinton, pourtant coresponsable de ce monstre qu’est Daech, a été encore plus loin !

A lire sur arretsurinfo.ch


Aller plus loin :

En lien, sur le site :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :